Qui sommes-nous ?

Lydia Clerville est designer diplômée d’un Diplôme Supérieur Arts Appliqués de l’In Situ Lab à Strasbourg. Spécialisée en design de services et d’espaces muséographiques, elle conçoit un projet, de l’étude de terrain ou d’usages à sa livraison. Elle s’intéresse aux différentes formes de pédagogie, son but étant de créer des outils didactiques et dialogiques pour révéler des manières de faire société.

 


Bruno Morel est designer diplômé d’un Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique de la Haute École des Arts du Rhin à Strasbourg. Il mène des projets de design avec une sensibilité pour l’objet et le service. Le dessin et le prototypage sont ses moyens d’expression privilégiés. Il questionne le sens des environnements à produire, avec la volonté d’expérimenter à petite échelle pour plus d’humanité.

 


Ensemble en Master en Design Transdisciplinarité, Cultures et Territoires à l’Université Toulouse Jean Jaurès, ils s’interrogent sur les manières dont le design peut créer une posture de recherche active et consciente pour un élève sur son avenir.

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close